Parlons francais

• Otevřená skupina

pokec ve francouzštině

Otevřená skupina (volný vstup pro všechny návštěvníky)
Otevřené přispívání (kdokoliv může příspívat do skupiny)

Napsat příspěvek
Velikost písma:
53
30.8.12 19:10

Jojo, bylo to hned po odeslání :)

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
18357
30.8.12 19:20

Holky co? ja nic nemam :nevim:

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
53
30.8.12 19:23

Vpravo nahoře na screenu nad reklamou na FB- zažádat o členství…

Allez-y :mrgreen:

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
18609
30.8.12 19:23

@tytyty Poslalas žádost o přijetí?

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
53
30.8.12 19:26

c´est peut-être mieux

Vas-y!! :mrgreen:???

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
sterezie
30.8.12 20:50

J´y suis aussi 8) A propos- avez- vous regardé le film Intouchables? 8)

• Citovat
  • Upravit
8780
30.8.12 21:37

Bonsoir mesdames!

Adhesion je asi spravne, pouziva se zejmena u placeneho clenstvi v NGO, clenove jsou pak „adherents“. Sorry za cj, jsem na tom ted s fj fakt bidne a nez bych to napsala, byla by pulnoc :)

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
53
30.8.12 21:54

Sterezie:

Non, pas encore… je ne l´ai regardé pas… mais j'ai vérifié la popularité sur la csfd.cz and il a 92% :) ce doit être quelque chose d'intéressant…

c´est ton film le plus favori?

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
53
30.8.12 22:02

@Svandu

Bonsoir Svandu :mavam:

merci beaucoup, ca sera mieux :palec:

À propos, ton fils est très charmant :)

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
sterezie
31.8.12 00:11

@Amonitta
alors, quand tu auras le temps, regarde le, il est vraiment super ;) enfin c´est une comédie 8)

• Citovat
  • Upravit
53
31.8.12 00:33

Bien sûr, je suis une grand admirateur de cinéma :pankac:

mais maintenant bonne nuit :mavam:

Demain je vais en vacances mais je suis sûr que je vais trouver le temps de vous voir :mrgreen: :mavam:

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
18357
31.8.12 08:50

Bon matin :mavam:

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
53
5.9.12 16:27

Salut les filles :mavam:, alors, quoi de neuf?

Je n'étais pas ici plusieurs jours parce que j' ai été voir mes parents et ma soer mais avant tout mes nièces :srdce:. Je les soutiens pendant leur premier jour à l'école (l'école élémentaire et l'école maternelle). Je dois dire que c'était très puissant et très émouvant… les filles ont été courageuse, elles sont habillé…

Quel dommage que je ne peux pas voir mes petites filles plus souvent… mais j'essaie de faire de mon mieux.

vous avez enfants encore trés jeunes pour l'école maternelle, n´est ce pas?

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
18609
5.9.12 18:20

Moi j´ai les jumeaux a l´ecole maternelle, les deux plus ages vont deja a l ´ecole primaire et secondaire.
Desole mais maintenent je n´ai pas beaucoup de temps pour lire et ecrire ici mais je voudrais bien etudier le francais plus :(

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
53
6.9.12 08:06

Bon matin :mavam:

Eliško, tu as les jumeaux et 2 autres enfants? Donc, si je compte bien, ensemble, tu as 4 enfants? :palec: :potlesk: Aaaahh, je déjà comprends bien que tu as écrit la semaine dernière que tu es fatiguée est tu n´as pas beaucoup de temps :)

Comment tu viens à bout de tout ce qu'on doit faire? (chtěla jsem použít frázi "venir à bout de qqch " = zvládnout něco… Je l'ai écrit bien??? :think: )

Je suis un peu malhereuse aussi parce que je voudrais parler et écrire facilement au lieu de former chaque phrase pour une heure :zed:

mais cette discussion m'aide :palec: je dois chercher des mots, des phrases, la grammaire… quelle horreur quand je veux écrire :cert: Je veux toujours dire quelque chose très simple et je dois faire du café et travailler comme un bœuf pour une éternité :roll: mais je le fais encore avec plaisir :lol:

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit

Váš příspěvek

Odesílám...

Návštěvy uživatelů

Moderátor skupiny