Parlons francais

• Otevřená skupina

pokec ve francouzštině

Otevřená skupina (volný vstup pro všechny návštěvníky)
Otevřené přispívání (kdokoliv může příspívat do skupiny)

Napsat příspěvek
Velikost písma:
18357
6.9.12 09:21

Eliska donc 4 enfants, chapeau!
Nous sommes eu a notre cottage pres de Sazava, hier mon mari a retourne au travail et le soir on part dans ma ville maternelle, mes parents a grandparents n´avons pas encore vu notre fils.
Encore deux semaines de voyages et puis tout va calmer, je vais rester plus a la maison a je vais avoir plus de temps a vous :mavam:

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
18563
6.9.12 18:09

@Amonitta Tu ecris tres bien, les constructions sont compliquees pour moi :oops: Je les comprends mais je ne sais pas construire des phrases comme les tiennes.
Oui j´ai 4 enfants. Et encore -depuis plus que 1 an je les obeie presque seule. (tak to jsem asi napsala úplně blbě, píšu bez slovníku, protože to nestíhám).
Pour moi au´jourdhui c´est le dernier jour de la semaine de travail, le vendredi je ne travaille pas :palec:

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
18563
6.9.12 18:11

Aha, tak obeir znamená něco jiného :oops: takže: j´ai la charge d'eux. prostě starám se o ně.

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
18563
6.9.12 21:16

Poslechněte si J. Brela , tady je mu krásně rozumět :palec: a má úžasné šansony.

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
53
7.9.12 08:47

@tytyty
Bon voyage! Je regarde que ton fils est vraiment trés petit :) Alors nous sommes curieux de connaitre les histoires de voyages :)

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
53
7.9.12 09:17

@Eliška
Merci :palec: je vais le regarde à l'instant… je ne le connaissais pas… mais je dois trouver une version sous-titrée :mrgreen:

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
53
7.9.12 09:40

Si vous préférez stand - up comique… voici donc mon favori :palec:

Eddie Izzard
Par exemple - Learning French: http://www.youtube.com/watch?…

mais j'aime tous ses spectacles :lol:

et cette video „how to learn french“ vous connaissez certainement:
 http://www.youtube.com/watch?…

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
53
9.9.12 20:07

Cette video - comment simuler que vous parlez français :mrgreen: :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?…

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
18
12.9.12 13:53

Salut les filles! Je dois dire gue les videos sont excellentes! " La souris est sous la table" :D :D :D
J'aime la langue française et je suis heureux avec ce groupe! Avez-vous vu le film „Year in Provence“? J'aime beaucoup.
Uff… il est difficile d'écrire en français. Heureusement il est Google Translate :-)

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
53
12.9.12 17:28

Salut Lavand :mavam:

Eddie est extraordinaire :pankac: :pankac: regarde ses autres vidéos mais ce sont disponible en anglais uniquement

Le film, je ne connais pas ce film… je dois le chercher :)

tu écris trés bien :palec:

je vais maintenant planter fleurs - J'ai acheté des chrysanthèmes et bruyères (vřes), ce sont très belles. J'aime les fleurs d'automne :srdce:

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
18563
12.9.12 18:44

Bon soir :mavam: Moi je suis tres occupee avec mes enfants et mon travail et avec mon chien, il est tres malade :,( Desole, je vais revenir au week end.

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
18
13.9.12 12:49

Salut Amonitta!
J´aime chrysanthemes et bruyeres. De quelle couleur? Je prefere violet :-) Et ou tu les mettre? Sur le balcon ou tu habitte dans la maison?

Je voulais vous demander combien de temps vous apprendre le français?

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
18
13.9.12 12:57

Et vous avez un cours (učebnici?) français préféré? Parce que je veux commencer à apprendre à nouveau. (Non „Francouzština pro samouky“ - J´ai le livre :-) Merci!!!

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
18563
13.9.12 19:49

@Lavand Les livres de Cle international sont tres bons.
J´enseigne l´allemand et tous les jours je veux parler francais pendant le cours :oops:

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
18357
14.9.12 06:51

Au lycee nous avons utilise les livres Nouveau sans frontieres :palec:
je suis restee eveillee tout la nuit, mon fils a pleure, maintenant il dort donc je vais aussi dormir :mavam: C´etait la premiere fois qu´il a fait ca, normalment il dort tres bien :nevim:

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit

Váš příspěvek

Odesílám...

Návštěvy uživatelů

Moderátor skupiny