Parlons francais

• Otevřená skupina

pokec ve francouzštině

Otevřená skupina (volný vstup pro všechny návštěvníky)
Otevřené přispívání (kdokoliv může příspívat do skupiny)

Napsat příspěvek
Velikost písma:
18
14.9.12 19:53
@Amonitta píše:
Voici mes fleurs :)ce n'est que le début et le test pour la saison prochaine - J'ai de grands projets avec „durman“ et „Cobea“ (plante qui grimpe - popínavá rostlina :mrgreen: ) :D

Donc, c´est excellent! :palec: J'aimerais s'asseoir sur le balcon et de boire du café. Mais que vas-tu faire avec les fleurs en hiver? Je dois l'avouer je ne suis pas tres bon avec des fleurs :oops: Durant l'été, j'ai acheté une lavande, mais elle séchée :,(

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
18
14.9.12 19:58

@madla21 Ton francais est tres bon!!!Je voudrais savoir le francais comme tu (nebo toi?) Je ne sais pas… :)

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
53
15.9.12 08:06

@madla21

Salut :mavam: félicitations pour tes études :kytka: ce n'est que le début mais début très important… un examen d'entrée doit être trés difficile…Combien de temps as-tu preparé?

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
53
15.9.12 08:33
@Lavand píše:
Donc, c´est excellent! :palec: J'aimerais s'asseoir sur le balcon et de boire du café. Mais que vas-tu faire avec les fleurs en hiver? Je dois l'avouer je ne suis pas tres bon avec des fleurs :oops: Durant l'été, j'ai acheté une lavande, mais elle séchée :,(

oooh, merci :) oui, oui, c'est notre moment préféré, nous (avec mon mari) sommes toujours là, nous mangeons, bavardons là… ce notre autre salle :D

en hiver, je pense que toutes les fleurs vont mourir :twisted: mais ce sont les fleurs d'été et de l'automne… je vais essayer de sauver le bruyère, je vais le couvrir en quelque sorte…

je vais avoir une lavand aussi, je pensais que la peut prendre beaucoup de sécheresse :think: Je ne suis pas le meilleur jardinier aussi :oops: :mrgreen:

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
18357
15.9.12 11:54

Salut les filles.
je dois aussi loue le balcon, moi j´habite dans une maison avec grande jardin, mais j´ai les fleurs seulement dans quelques caisses, j´aimerais faire les carrees avec les fleures l´annee prochaine, car cette annee nous avons reconstruit la maison et j´etais enceinte, c´etait complique :think: pendant ces jours je fait la recolte, maintenant je fait??? nenasla jsem ve slovniku presnidavka??? pour mon fils des pommes. @madla31 congratulations pour les etudes.

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
sterezie
15.9.12 19:24

Bonne soirée a tous! :mavam:
Je vais lire les dernieres pages plus tard, dans ce temps la, je n´ai pas beaucoup de temps libre- préparations pour les études, je travaille..
@Lavand
comme toi :kytka:
@Amonitta
je ne sius pas Madla, mais je crois que je peux répondre, parce que on va étudier ensemble.. ;) je n´ai pas trouvé l´examen si difficile, meme je croyais que ca sera plus dur :think:
Madla, je suis tres heureuse de te voit ici :kytka: on peut pratiquer la langue, parce que je suis un peu appeurée que j´ai oublié tout et que mes études vont finir tres vite :lol:

• Citovat
  • Upravit
18
19.9.12 20:58

Bonne soirée!
Comment alles-vous? Je suis un peu fatigué parce que mon fils est malade :-( (une grippe). Maintenant mon mari… (comme on dit en français: „ho uspal“? ) donc j'ai le temps de vous écrire. :)
Avez-vous deja vu le film „Intouchables“? J'ai entendu qu'il est intéressant :palec:
Hmmm… mon bébé se réveille… :(

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
53
24.9.12 10:49

Salut les filles :mavam: Comment alles-vous?

J'ai eu un bon week-end, beau temps et nous avons marché avec nos amis dans les Krušné Hory et České středohoří :lol: Nous avons bu du vin nouveau (burčák?) :pankac:, j'ai fait des gâteaux, nous avons bavardé de toutes choses „très“ importantes :mrgreen: nous avons aussi regardé de vieilles photos de notres voyages et nous avons préparé un nouveau voyage :mrgreen: Nous avons également visité une course de chevaux (dostihy?), en fait c'était parkur - les chevaux sautent par-dessus les obstacles…c'était très beau :srdce:

Lavand - Je ne connais pas ce film, mais je vais le corriger en hiver :palec: maintenant, j'essaie d'être dans la nature beaucoup et le soir, après le tourisme, je suis mort :lol:

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
2760
10.1.13 19:33

Salut les filles :lol: Je viens de découvrir ce groupe et c´est parfait! Est-ce que c´est encore vivant? Actuellement, je suis en congé de maternité donc pourqoui pas parler de cette maniere..

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
2
5.7.13 21:38

Bonjour, je suis francaise ... n´hésitez pas!

Si j´ai le temps on peut papoter en francais

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
341
29.7.13 17:45

Bonjour @nat231271,

ou est-ce que tu habites? Mon francais est tres mal mais je veux l'apprendre, j'aime cette langue :)

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
2
29.7.13 20:07

Salut

Je ne donne pas de cours mais on peut parfois parler ensemble sur ce blog

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
679
12.2.15 11:40

Salut!
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui voudrais parler francais avec moi? J'essaie apprendre francais mais sans succes plus grand :(

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
1555
12.2.15 13:10

On peut essaie :-) Moi j'aprenne aussi. Pourquoi as-tu besoin d'apprendre le français? Pour toi-même ou peut-être pour ton travaille?

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit
16.2.15 23:28

Le français en ligne

Salut!
Si vous voulez, on pourrait se contacter via Skype. Moi, j´enseigne le français, et même via Skype. Je pourrai vous donner des leçons pour de très bons prix si vous êtes interessées.

Si vous voulez, regardez mes pages web. http://moje-francouzstina.webnode.cz/
Bonne journée!
 Katy

• načítám...
  • Citovat
  • Zmínit

Váš příspěvek

Odesílám...

Návštěvy uživatelů

Moderátor skupiny